Discussion: bsi cramé
Afficher un message
Vieux 08/11/2017, 13h03   #13
languedocdiagnostic
Membre attaché
 
Avatar de languedocdiagnostic
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 60
Messages: 493
Thanks: 373
Thanked 95 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 11
languedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut on te lavez dit en plus avant hier ! De bien faire attention
Poste nous ref du bsi..
pas de soucis merci je le démonte cet aprèm et te met ca ce soir !

---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
Slt normalement le plus fort l emporte si tavait 198000 il l auraot prit sans rien faire

---------- Post added at 01:08 PM ---------- Previous post was at 01:05 PM ----------

Languedoc avoue t griller lol ta du avoir une baiisse de tension c pour sa que sabloquer
tu a raison je comprend pas ce qu'il c'est passer j'ai du faire une mauvaise manip ...com d'hab ..

---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Si je te propose mon aide et tu repond sans commentaire ba bonne continuation

excuse moi je ne maitrise pas encore bien les réponse que j'envois mais ce n'est pas toi que je répondais mais a Selim95 ...
Je pense que j'ai du faire mauvaise manip car normalement c'est le plus important qui ce met ... suis debutant et je me sent nul c'est pour cela que je viens demander conseil, ...

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Si ta changer compteur et qu’il avait moins de km que celui d’origine
T’aurais Vu le km réelle du véhicule afficher sur le nouveau tableau sans avoir besoin de faire quoi que ce soi juste en le branchant
Donc très bizarre ton histoire
tu a raison je sais pas ce que j'ai fait encore ...

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
slt! faut comprendre l'état d'esprit des intervenants l'ami, on retient juste que tu as tenté de changer km en utilisant fvdi, et tu sais parfaitement que ce sujet km est très sensible!
Et angels59 a parfaitement raison, si ton véhicule avait 198mkm et celui de la casse moins, il n'y avait rien d'autre à faire que de mettre le compteur de la casse en place, et t'aurais eu le km d'origine de ton véhicule apparaitre au compteur soit 198m km!

tu a raison je sait pas ce que j'ai fait , donc maintenant en tout cas je ferais hyper gaffe et travaillerais avec patience pas a l'arrache a fond la caisse.. la leçon porte ses fruits ... j'écouterais vos conseils les gars !!!!
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation