Afficher un message
Vieux 02/01/2018, 21h59   #10
oran13
Membre attaché
 
Avatar de oran13
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France/Marseille
Âge: 38
Messages: 378
Thanks: 578
Thanked 749 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 15
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonsoir a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Desolé pour le retard, bon finalement je me suis dis je vais tout reprendre a zero.
J'ai donc commencé par debrancher la batterie durant tout un week end mais sans resultat.
Ensuite j ai repensé au message de michelmeca, j'ai donc rouler avec la voiture jusqu'a epuisement total du reservoir. ( je suis rester en ville bien sure et avec un bidon de 10l de gasoil dans le coffre ).
Lorsque la voiture a commencé a tousser j'ai compris que c etait le fond du reservoir, j ai donc coupé le moteur mais j ai laissé le contact.
Pendant ce temps la mon colegue a rempli le reservoir avec le gasoil que nous avions. La jauge est legerement monté, nous sommes allé a la station ou j ai mis le plein et la la jauge a enfin annoncé le plein.
Cela fait plus d'une semaine et le probleme est pas revenu.

Conclusion: selon moi il fallait laisser la voiture se vider completement de son gasoil pour ensuite faire l'inverse donc mettre un plein pour que la jauge se reajuste.

Je remerci tous ceux qui m'on aidé par leur conseils et un special merci pour Michelmeca.

Bonne soirée a tous
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to oran13 For This Useful Post:
mista (03/01/2018), yvespapou (03/01/2018)