Afficher un message
Vieux 17/10/2018, 13h19   #6
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 897
Thanks: 2 687
Thanked 15 092 Times in 2 488 Posts
Pouvoir de réputation: 1321
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
bonjour

le rv etait bon
RV ?

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
autoallumage sur cylindre 4, je vois que ca bougies probable
Bougies, rien a voir c'est des bougies NGK sport.

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Salut
Oui a mon avis bougie de mauvaise reference ou mauvaise qualité et ton joint culasse il etait renforcé?
Référence très correct, c'est une référence NGK pour C63 W204

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,
ca ressemble a une surchauffe de cylindre et un mauvais calage de distributionqui mene a une sur-compression trop importante.
deja que la compression de l'air engendre de la chaleur a l'admission.
il me semble que la carto doit etre modifier pour continuer d'injecter de l'essence meme a la deceleration pour refroidir le cylindre.
pas mal de parametre entre en jeu surtout quand il s'agit d'un bloc / culasse en alu.
il y a le carburant, l'octane qui a ete utilisé, sa temperature de carburant, la viscosité de l'huile, le type de liquide de refroidissement, les bougies etc...


@+
+1 pour ton analyse, c'est ce que je pense aussi

surchauffe de cylindre mais impossible que ça sois due un mauvais calage car c'est fait a l'aide de l'outil et au diag nous n'avons jamais eu de dtc pour calage, le calage est 100% comme fait maison,

Pour la carto a été modifié par le préparateur Weistec d'ou nous avons pris le supercharger et les pistons, j'ai pas voulu tripoter comme c'est de sur-mesure pour leurs produits.

Le liquide de refroidissement là ... possible. mais c'est du 50% 50% antigel + eau distillée.
mais pour la qualité d'essence c'est du SP95 au max, d'ou le pocesseur a utilisé de l'octane un bon moment mais c'est plus utilisé depuis bien longtemps.

Rien a voir l'huile car c'est dans la chambre, quel est le rapport entre l'huile et la chambre de combustion !?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
amar (17/10/2018), INVICTUS (17/10/2018), Pilouf (18/10/2018)