Afficher un message
Vieux 30/10/2017, 21h20   #144
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir donc je reviens aux nouvelles aujourdh'ui j'ai recus eprom 93C46 wp j'ai donc reecris les dumps que vous m'avez poster dessoudez l'anciens et mis de coter mes avant sa j'ai bien fait le test de continuiter et pas de soucis de se coter la j'ai aussi chauffer les composants autour et remis un peu d'etein mes helas sa na rien changez .
J'ai ressoudez leprom 93C46 avec le bon dump et maintenant sa me met peripherique inconnu donc j'en conclus que le probleme viens du ftdi : FT232BM il va falloire que je le reflashe vus qu'il ne me le reconnais pas en xprog box programer par contre est se que l'un de vous a le soft pour ftprog et est se que avec sa c'est bon ou pas pour pouvoir reinjecter dans le ft 232 ? https://www.ebay.fr/itm/6Pin-USB-2-0...TKPZIrAtZNJTWQ

Si oui il me faut le soft pour reinjecter pas encore fait merci pour votre comprhension si vous avez deja fait une petite explication est la bienvenus ? merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation