Afficher un message
Vieux 23/05/2012, 20h39   #1
pif78
Membre attaché
 
Avatar de pif78
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 438
Thanks: 456
Thanked 723 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 21
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut Defaut permanent sur BSI partner 1.9D 2003

Bonsoir a tous,

Je post pour un probleme que je n'arrives pas a résoudre.
Le vehicule concerné est un Peugeot Partner 1.9D 2003



A savoir: Le BSI déconnait avant mon intervention. (C est dailleurs pour ça que le client me l'a apportée) Les symptômes étaient tableau de bord qui s’allume et s’éteint tout seul, le tableau de bord restait allumé même après retrait de la clé, dialogue impossible en faisant un test global avec pps tous les calculateurs étaient inaccessibles.

Suite à ça j'ai penché pour un problème de BSI et effectivement le BSI avait pris l'eau mais par chance une seule des nombreuses pistes était oxydée. J'ai donc shunté la piste avec un fil très fin que j'ai braser pour remédier au problème. Ensuite le TDB est redevenu totalement normal les feux OK pas de problème. Mais la voiture refuse toujours de démarrer, je me suis rendu compte que le BSI était redevenu vierge. Mais avant de retelecoder j'aimerais résoudre le problème du défaut permanent BSI.


Je suis sur que j'oubli des infos precieuse mais n'hésitez pas a me questionner afin de solutionner mon probleme.
Images attachées
Type de fichier : jpg DEFAUT PARTNER BSI.jpg (80,1 Ko, 98 affichages)
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation