Afficher un message
Vieux 13/09/2015, 18h04   #20
Bodyguardbelge
Débutant
 
Avatar de Bodyguardbelge
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: BELGIQUE,NEUFCHATEAU
Âge: 60
Messages: 18
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bodyguardbelge is on a distinguished road
Unhappy

Citation:
Envoyé par BilChip Voir le message
salut

apparemment tout a été dit.
tu dois contrôler si le calculateur moteur est pas verrouillé (PP2000 et non delphi)
contrôler également pression de mazout et information régime moteur en lançant le démarreur.
si l'information du régime moteur ne bouge pas, controler la continuité des fils entre ecu et capteur PMH, .........
contrôler si il y a du carburant et si la pompe de gavage tourne etc......etc.......

si tu veux tu peux me rapporter le véhicule chez moi au garage je vais te la démarrer je suis sur Bruxelles

contact moi en MP si intéressè
Bjr !

C'est bien gentil de ta part de m'apporter ton aide mas je suis très loin de Bruxelles !

Oui, on m'a dit beaucoup de choses sur cette panne, effectivement, mais aucune véritable solution ne s'est dégagé ! Je ne sais plus vraiment quoi faire, surtout que je ne possède pas le PP2000. çà m'aurait bien aidé un diag avec cette interface Peugeot.

Actuellement le calculo et le BSI ont été retirés du véhicule. Autant que je me souvienne, la pression de rampe était nulle après avoir lancé le démarreur, test effectué avec le Delphi.

La continuité entre l'ECU et le capteur vilebrequin a été corrigée, donc OK.

IL y a du carburant qui arrive au Common rail mais je n'ai pas de pompe de gavage , seulement une poire avec le système Siemens.

L'information de régime moteur sous actionnement par le démarreur n'était pas présente, pour être sûr je dois remonter le tout et tester à nouveau. Je vais recommencer cette semaine.

Pour le calculateur moteur, je pense qu'il se verrouille par défaut chaque fois à l'arrêt du moteur. C'est uniquement le BSI qui le déverrouille après lecture de code, d'après mes lectures sur le sujet.
Bodyguardbelge est déconnecté   Réponse avec citation