Afficher un message
Vieux 09/09/2017, 16h42   #19
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugmenot111 Voir le message
Salut moi pas de problèmes la dessus avec un xprog Chinois reworked.
Salut Bugmenot111 pourrais tu me dire se que tu a changer ( composants - si tu a flasher etc ... ) Stp car le miens c'est sa le soucis tres mauvaise qualiter comme je dit mise a part lire les 24C04 etcc eprom a 8 pin voir tm370 Une fois sur quinze si tu peut m'envoyer un lien ou autre que je puisse le faire pour qu'ils sois plus stable sa serais cool de ta par ? merci

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
xprog chinois sur hc12 securisé ezs, ne soit pas etonné de te retrouver avec ton mcu effacé
j'ai acheté un smok jtag rien que pour ces bestioles, apres avoir rendu hs un ezs pareil que le tiens
Bonjour Ricards99 logiquement pas de soucis pour les lires car plusieurs perssonnes on reussis apres tous depends de la qualiter et voir aussi la perssonne qui l'utilise car des fois c'est elle meme qui se complique la vies comme moi par exemple toujours a me compliquer la vies bref juste pour dire que j'ai reussis a lire l'eprom mes pas la flash c'est bizzard comme meme ? non l'eprom fait la taille de 2K
Mes je pence aussi que sa viens du'une autre par de mon pc il a le cancer lol

[IMG][/IMG]
Fichiers attachés
Type de fichier : rar eprom mercedes class B hcs12 MCSHZ EEPROM secured.rar (675 octets, 14 affichages)
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
klif26 (09/09/2017)