Afficher un message
Vieux 10/09/2017, 11h43   #24
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Billauto et merci mes les autorisation je les aient regarde la kpture d'ecrans elle date du mois de juin mes c'est toujours avec le meme xprog :
Je suis en version 5.5.5 , pour le choix du MCU je regarde le mask et je selectionne le bon par rapport au mask comme sa pas de mauvaise lecture , je serais bien partis pour reflasher mon atmaga64A et mon eprom 93C46 et dans se cas la je passerais a la version 5.5.1 de luis andré car mon xprog et tous d'orignie made in china . si tu a se qu'il faut peut tu le poster ou si non laisse je vais allez le chercher dans l'autre fofo mes avant de faire sa je vais me fabriquer un cable coaxial avec les autres fils pas trop long pour voir mes il y a un mes Pourquoi j'arrive a lire l'eprom et pas la flash ??????? c'est sa qui et bizard comme meme sois on n'arrive a lire tous soit rien ?? Merci pour l'aides je vais essayer une fois le cable fait de lire un autre ezs pour voir si sa passe ou si c'est toujours parreille avec une instalation de xprog V5.5.5 sur un autre pc a tt les amis et encore merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation