Discussion: problème catalyseur
Afficher un message
Vieux 16/10/2018, 22h25   #12
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par joss21 Voir le message
pour info il a 120000kms

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h55 ----------



salut ralph
en parametre ma sonde amont oscille entre 250 et 700mV et la aval reste a 700mV (environ)

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h56 ----------



salut
cette image a été prise après mise en température du moteur sans rouler, sur place en donnant des coup d'accelerateur.
l'avant du cata etait normal, pour info 265°C mais la sortie est rouge fusion et je n'ai pas pu prendre la température car mon thermomètre ne va pas au delà de 280°C
l'image a été prise environ après 2 min de ralentit suite à la montée en température.
si le catalyseur n'est pas bouché alors la seule autre explication c'est que ton moteur tourne sur 2 ou 3 cylindre et balance de l'essence dans le catalyseur, ce qui le fait rougeoyer.
mais cela n'a pas l'air d'etre ca car tu n'as pas parlé dans ton premier message d'une quelconque instabilité moteur, vibration anormal de ce dernier ou perte de puissance.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
joss21 (17/10/2018)