Discussion: logiciel Gad Garage
Afficher un message
Vieux 15/03/2018, 04h27   #12
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut, pour choisir 'facture sans tva' , c'est quand tu veux imprimer ta facture que tu choisis. Tu cliques sur 'imprimer' puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis le modèle d'impression ' facture sans tva' ou 'auto entrepreneur '. Je crois que par défaut au debut, c'est sur ' facture client' . Tu as pleins de modèles d'impression que ce soit pour les devis, les fiches de travail, les or ou les factures.

Pour ma part, la maj v10 a été effectué depuis un mois environ.
Ras.
Juste bien faire attention avant de cliquer sur 'impression definitive' car après, on peut plus rien faire, le document est archivé.
Même en cas de problème avec l'imprimante, on ne pourra pas re-imprimer par exemple...
Pareil, dans la précipitation, ça nous est arrivé d'imprimer une facture sans le vouloir : on travailler sur une facture client de monsieur X, quand à cliquer sur valider, par défaut le logiciel est revenu sur la 1ère facture ( celle la plus haut dans fenêtre ) et on pas fait gaffe, du coup on a lancé l'impression sur la facture de monsieur Y...

C'est comme ça, en faisant des erreurs on apprend plus vite ...
@+

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
TAGADA (15/03/2018)