Afficher un message
Vieux 03/04/2017, 20h50   #1
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 773
Thanks: 445
Thanked 873 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Question Sprinter 208 CDI fume et coupure 2000 tr voyant EDC

Salut les ami(e)s,

Suite à un décalaminage (croute de 3 centimètres sur le couvre culasse) avec nettoyage de tous les injecteurs et remplacement des joint cuivres sur un Sprinter 208 cdi, le moteur fume blanc en permanence et lors de l'essai routier il coupe dès qu'on met les gaz à 2000 / 2500 tr minutes et m'affiche le voyant EDC (apparemment ça correspondrait à l'injection).

J'ai effectivement nettoyé les nez des injecteurs au bac ultrason mais j'ai tout remis correctement (y compris les micros billes entre la tête électronique et l'injecteur).

Le moteur a vide tourne très bien mais dès qu'on accélère (surtout en essai routier) il coupe comme je dis entre 2000 et 2500 tr/min et m'affiche le voyant EDC.

Lors du nettoyage je sais que j'ai eu des morceaux de calamine qui sont passés par l'admission et je me pose la question si ça n'aurait pas bloquer l'EGR ou la géométrie du turbo car hormis les fuites à l'injection avant réparation il ne fumait pas et je n'avais pas de souci EDC avec cette coupure moteur.

Help me please :-)

YomGui
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation