Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 15h12   #1
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut remplacement un calculateur esp w211

salut à tous les gars et mes amis de forum.
je veux poser un petit compensation et consultation avec des genrs qui dèja tombé avec ces pannes de sbc,donc aprés un défaillance d'une calculateur sbc (sensotronic brak control) de mercedes w211 moteur 320cdi qui sous réfernce A0044314212 qui rare trouvé en occasion,donc j'ai acheter d'un kit qui contient d'un calculateur esp et un blochydraulique avec calculateur sbc d'un refernce de A0054319712 qui sont déposer d'une autre voiture mb w211 ,320cdi.
donc aprés monter le kit sur la voiture je pense qu'il doit un correcte adaptation ou mise en service avec stardiagnostique pour le tous va marcher en ordre.
donc mes amis pouvez vous laisser et me donnez les étapes de cette manuplitaion,je suis en attendre de vous réponds c'est parceque le client qui besoin de sa voiture demain et merçi en avance
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation