Afficher un message
Vieux 20/09/2018, 20h06   #2
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par colman34 Voir le message
Salut à tous j’ai un soucis sur un x5 e53 3l 218cv
La voiture roule normalement mais quand on met pied planché elle monte nickel puis ce coupe et un bruit d’air apparaît comme si elle avait demanchonnée. ( cela me fais penser à un circuit d’air bouché)
Frais effectué suite à la panne sur le véhicule :
1 électrovanne turbo
2 durite dépression
3 débitmètre ( défaut )
4 turbo
Et toujours pareil.
J’ai remplacer l’échangeur par un que j’avais même problème
J’ai contrôler les durite de sural elle ne sont pas percé et sont en bon état.
J’ai penser à la Vanne EGR ( celle ci ne fonctionne pas car l’electrovanne de celle ci semble ne pas fonctionner )
Si on roule tranquille pas de bruit d’air et il roule bien si on accélère il devient limite un atmo avec un bruit d’air.
Pas de clapet d’admission dessus
Dans mes log au ralenti je suis en dessous de la consigne débitmètre et passer 2000tour je suis 150-200 au dessus de la consigne.
Débitmètre enregistrer à la valise ( ista) et neuf oem
Au niveau turbo je suis à la consigne mais pas au dessus de ce côté là ça va bien.
Merci de votre aide
Salut,
quel est l'année et kilometrage du vehicule ?

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
colman34 (21/09/2018)