Afficher un message
Vieux 04/12/2016, 18h49   #18
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 026
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Les databases version 5.30 sont compatibles avec toutes les versions,
Par contre pour les databases 4 ou 5.10 je ne sais pas si elles sont compatibles avec elsa 5.30...
effectivement une database 5.3 et compatible en 5.2 mais pas l'inverse bizarrement en tout cas c'est ce que je viens de remarquer ,j'ai du tout desinstaller car la database vw de la 5.2 ne voulait pas s'installer sur une 5.3 audi,j'ai réinstaller la 5.2 avec vw et j'ai remis la base audi 5.3 et c'est ok
quand je dis que c'est une base 5.x c'est que j'ai télécharger une version avec le maxi 5.x et sa database ,j'ai pas trouver comment savoir quelle version c'était exactement de database vw,audi ou autre .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation