Afficher un message
Vieux 06/12/2016, 20h46   #29
luce46M57
Membre attaché
 
Avatar de luce46M57
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11
luce46M57 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limitless Voir le message
Bonjour;

1 : Est-ce que tu redémarres ton pc entre une désinstallation et une nouvelle installation ? (Normalement il faut le faire pour s’assurer de la suppression de tout l’historique, libérer la mémoire cache et également tous les .exe qui fonctionnent en invisible)

2 : Le nettoyage tu le fais avant le redémarrage ou après ? (idéalement pour ton cas il faut le faire avant et après. Pour être sûr à 100% => juste avant de recommencer une nouvelle installation, aller sur C:\XXX\YYYY et supprimer manuellement le répertoire d’installation comme ça pas de trace)

3 : Est ce que tu n’as pas remarqué dans ton « gestionnaires des taches  Processus » une fonction qui reste planté (Normalement elle doit se libérer après un redémarrage) ou qui bouffe assez de mémoire ?

4 : Quand tu le lances, as-tu tenté de le faire entant qu’administrateur ? Voir les problèmes de compatibilité ?

Cdt
Salut, oui j'ai fait toutes les recommandations élémentaires.....pour les services j'ai tenté de rechercher sans rien trouver....mais je sais pas quoi chercher sauf BBgate ou dmaxxx...
luce46M57 est déconnecté   Réponse avec citation