Discussion: ZX12R arbre a cam
Afficher un message
Vieux 04/11/2017, 09h02   #28
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut seadoo, donc pour ma part il on pas l'arbre a cam il on demander a quelque connaissance et personne n'a, j'ai crue comprendre ce n'etait simple a trouver ! la seule piste que j'ai pour toi comme te l'avais dit c un moteur et le gas demande 1000€ ! j'ai le numéro si tu a besoin a voir si tu récupère le moteur et si tu peu pas revendre quelque pièces détachée voir si tu peu t'en sortir comme cela ! par contre il ma demander pourquoi tu change les arbres a cames ? car la dessus il a dit attention si casse distri culasse surement en vrac ! comme je savait pas je lui et juste dit besoin que les arbres a cames ! voila désolé pour l'instant de ne pas avoir pu t'aidé .
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation