Afficher un message
Vieux 27/02/2018, 09h57   #8
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 586
Thanks: 1 146
Thanked 1 613 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
A ce kilometrage je commencerai par faire un remplacement de tout les éléments additifs et fap électroniquement. Je pense que c est juste lié à la dose d additif envoyée dans ton fap qui est trop importante. D ou ton message.
je pense que ta pas bien lu skil a marquer ,il a dit quil fait beaucoup de ville et oui effectivement le fap comme les diésel n'aime pas la ville ,il a dit que quand il sor et quil roulle entre 90 KMH ET 100KMH a je sais plus combien de tour mn ca disparaît ,c'est tout simplement pck en ville la régénération ne ce fait pas et que quand il roule sur autoroute la régénération ce déclanche dou le faite que le msg disparaît ,et il a dit quil l'avait enmener dans un garage et quil lui a mit la valise et quil a fait une régénération a l'arret et ue ca disparu donc je vois pas en quoi le faite de tout remettre a zéro servira sans avoir démonter et nettoyer le fap au karcher ,donc pour résumer ton fap ,doit étre déjà bien encrasser a mon avis ,je serait toi je le démonterait coup de karcher dedan au passage tu regarde niveau d'additif remontage ,mettre remplacement du fap avec la valise et tu fait une régénération tout les 4 mois pour garder ton fap propre si tu fait beaucoup de ville

---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
salam aleycom j'en fait des centaine de régénération forcé avec des moteur qui avit même plus de kilométrage et jusqua maintenant hamdoullaih donc je pense que ya un peut de paranoia dans ske tu dit
j'en est fait sur des 508 vtc avec des 250 000 KM
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation