Afficher un message
Vieux 10/11/2018, 21h26   #23
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 989
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut vivi91r

si j ai bien compris tu sais pas ou est le soucis soit batterie soit alternateur.
je suis pas un pro pro mais sache qu apres le teste du multimetre tu peux faire un teste que j appel un teste a la macgyver lol jusqu a present sur tout les vehicule que j ai fais la regle que je vais te donner est applicable apres je suis ouvert a la critique.
tu demarrer ta voiture et tu retire la cosse moins tu la detache normalement l alternateur dois prendre la releve la voiture ne doit pas s arreter si cest le cas alors alternateur hs.
verifier aussi sur la batterie ya des fois je connais pas master 3 mais sur d autre y a des fusible special alternateur 50 ampere attacher par des ecrous qui grille.
Bonsoir, le test de retirer la cosse de batterie, moteur tournant, c'est à la Mac Gyvert, quand on a pas d'outils, tu doit savoir, d’ailleurs, que s'est prendre un risque, pour le pont de diode. Ceci dit, si le véhicule ne coupe pas, effectivement, ça charge!

Maintenant, notre client, pose plain de questions, mais ne répond pas forcément aux nôtres, c'est dur de l'aiguiller comme il faut.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
martinn (10/11/2018), vivi91r (10/11/2018)