Afficher un message
Vieux 03/05/2013, 07h40   #7
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

La méthode de nlc est carrément génial,testé sur mon interface clone et miracle fonctionne parfaitement avec diag box .
@pascalou95 la méthode de nlc n'a rien de complexe , il T'enverra un petit fichier personalisé avec tes coordonnés,tu devra te procurer pas interface checker pour la mise à jour du firmware et ensuite tu injecteras ton fichier magique via USB , je t explique en gros mais nlc t'expliqueras ça par mail et mieux que moi ;-)

Je peux te certifier que ça fonctionne parfaitement testé sur plusieurs véhicule avec diag box 7,4 heuuu suis un peu en retard sur mes mises à jour lol

N'hésitez pas à lui faire un don , ce mec là est génial ;-)
Bon il vous demandera 10000 ou 20000 euros je sais plus mdrrrrrr
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
Mike H (20/08/2014)