Afficher un message
Vieux 08/12/2018, 17h14   #20
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 527
Thanks: 1 606
Thanked 2 453 Times in 1 087 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Je cherchais aussi une appli efficace depuis un moment , suite aux commentaires très positifs,j'ai téléchargé l'appli perfect power il y a une heure et effectivement c'est une appli hyper complète !

J'suis allé faire un petit tour : 4 aquisistions et à chaque fois le résultat est vraiment très précis (1cv et 3 Nm d'écart) entre les 3 prises ! je n'ai jamais passé ma voiture (reprog par mes soins) sur banc mais suite aux logs que j'avais : j'avais estimé 115cv à 3600 rpm et 275 - 280 Nm de couple vers 2250 rpm pour un 2.0hdi90 edc15c2. Le résultat est vraiment très proche. J'ai fait ces aquisitions en 2eme rapport, faudrait que je test en 3eme aussi.

On peut sortir de belles courbes aussi, chapeau au créateur du soft ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation