Afficher un message
Vieux 26/02/2017, 16h43   #17
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

alors ecoute moi bien deja je t explique les choses pour lesquelles ca marche pas chez toi !!
j ai rien a te prouver et rien a te fournir de plus je parle pas du soft en lui meme mais du soft qui et dans la nxp et tu comprend pas !!!
tu as un soft que tu installe sur ton pc comme tout le monde celui la est identique pour tous les clones mais le soft marche avec un soft en complément qui lui est programmer dans la puce !!!
et c est ce soft qui change tout l ami personne !!!
moi j ai réussi a l avoir moyenant finance car impossible a trouver nul part mais je voulais attendre de faire des test avant d'en parler !!
de plus vu que je l ai payer je ne le donnerai pas et surtout quand on me parle comme tu le fait alors que j essaye de t expliquer les raison pour lesquelles ton fvdi ne marche pas !!
de plus aider je l ai fait mainte fois pour des intalle et autres de fvdi et j ai aussi fourni le soft d installation sur le pc gratuitement il est sur plusieurs post sur TE il suffit de chercher un peu !!!
et j ai jamais dit que les miens ete meilleur mais par contre oui je sais que la qualiter est meilleur ca c'est sur et certain et je els connais tres bien els fvdi depuis le temps que j en ai et que j en vend l ami et tous els gens a qui j en ai vendu en on ete tres content j arreterai la la discution pour ma part !!!
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation