Discussion: PROMO I/O Terminal
Afficher un message
Vieux 24/09/2017, 04h32   #132
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut

si je demande de l aide sur les produits cest pas pour quon me reponde va voir ur le site internet

si je demande sur le dorum cest que je pense ne pas tout comprendre de ce qui est sur le site
toi avant d aceheter je pense que tu tes renseigne a droite et gauche avant d acheter non


par ex codage long sur bloc abs audi il faut avoir ce avdi ou fvdi ?
rien de personnel dans ma réponse mais à question vague réponse vague.
Pour fvdi je ne peux pas te répondre car je ne l'utilise pas. Pour ton exemple, avdi possède dans sa partie diagnostic le codage de certains bloc abs, pas tous! Je lui préfère largement le vcds dans ce domaine précis (partie diagnostic et codage des options).
Et tu n'as tjr pas dit ce que tu comptes faire exactement et avec quel marque de véhicule tu comptes travailler ! Certains membres t'ont même aiguillé sur les fonctions de l'io en te donnant un lien comme le site de Diagnosis29.
En règle générale, on achète un outil en fonction de ses besoins; quels sont tes besoins? Et garde à l'esprit également qu'aucun outil ne "fait tout", tu auras besoin de plusieurs pour terminer ton job correctement.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
calixo22 (24/09/2017), zenata (05/10/2017)