Afficher un message
Vieux 01/07/2018, 22h34   #10
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par oran13 Voir le message
Bonsoir à tous, effectivement très intéressante cette maj, je viens de reprogrammé 3 cartes en moins de 5 minutes!!!

Ma voiture est une retour de vol, à là base elle avait 2 cartes en mains libres, mais lorsque je l ai récupéré l assurance m a envoyé qu une carte ( celle programmé par les voleurs ) et 2 semaines après l assurance m’envoi Les 2 cartes d origine mais qui ne fonctionne plus.

Et donc là je viens de reprogrammé les 3 cartes!!

Bonne soiree
bon soir
t'a reprogrammé des cartes du vehicule qui etait effacées, je pensais que les cles et cartes aes ne pouvais plus etre reaffectees une fois effaceés de la memoire, je parle sur le meme vehicule
je suis sure de l'avoir vu quelque part
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
oran13 (01/07/2018), Scanworld2020 (09/07/2018)