Discussion: transit connect
Afficher un message
Vieux 15/03/2018, 06h27   #9
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut clef ford

voici a quoi ressemble la clef je reposte avec transpondeur ceramic a l'interrieur quand je passe clef d'origine dans zedbull transpondeur muet pas de ref id il et hs donc j'arrive pas a savoir quel ref exact le transpondeur orig j'ai 1 clef neuve et celle d'orig mais il me faut un second transpondeur en 4D60 je pensse ni concession ford ni les coordonnier ne savent pas vous rensseigner quand vous etes en galere tres decevant mais bon faut faire avec pas le choix sinon comment arriverait ont a avoir des cheveux blanc n'est ce pas ?

faut galere et merite ce qu'ont gagne mais cependant mieux vaut ne pas hesite a se rensseigner quand ont ne sait pas et ne pas avoir honte de demande pour mieux avance ca c'est ma facon de faire apres chaqu'un sa methode que je respect bien sur !
Images attachées
Type de fichier : jpg s-l300.jpg (11,8 Ko, 14 affichages)
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation