Afficher un message
Vieux 04/07/2018, 20h49   #30
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

jos regarde bien le schémas électrique que je t'ai envoyer !!!

il y a 1 seule vitesse de ventilation sur ta voiture.
regarde la cohérence de la température d'eau.
en mesure paramètre ça donne quoi ?
c'est quand même bizarre que si tu débranche la sonde cela fonctionne....
donc vérifie en premier je pense la cohérence info température d'eau.

---------- Post added at 09:43 PM ---------- Previous post was at 09:36 PM ----------

tu as un pistolet infrarouge/laser pour faire des relever de température du moteur ?

si oui compare la température relever en mesure paramètre et celle relever avec le pistolet de mesure...
tu peut aussi en fonction du matériel que tu possède contrôler directement les ligne entre la sonde et le calculateur moteur.
avant de te lancer dans la reprog ecu etc .... contrôle déjà bien les truc basique,parce autrement tu va peut être perdre du temps et pourquoi pas crée une autre panne !!!
procède par étape c'est le mieux je pense.

---------- Post added at 09:49 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ----------

laisse tomber je dit des bêtise ..... je vient de jeter de nouveau un coup d'oeil sur le schémas c'est pas possible !!

ya un truc sur la commande calculateur.
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation