Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 17h29   #2398
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
pour avoir une Laguna 2 et pour avoir rajouter le RV/LV pas besoin. d activer dans ecu moteur et pour uch ça fait longtemps que je l ai mis mais il me semble que je n AI pas eu besoin non plus. Et sur et certain je n'ai rien toucher niveau pédales.
Rien qu en mettant le bouton d activation je pouvais déjà allumer ou non la fonction mais bien sur ça ne fonctionnait pas sans contacteur tournant ni volant avec fonction régul. Des que j ai mis les.deux ça a fonctionné. Elle est.de 2004 et.etait déjà précable pour l interrupteur et le contacteurs tournant.
Salut,

la pedale c'est pas necessaire mais c'est mieux car tu a le point dur en fond de pedale, qui te permet de desactiver la fonction en car de depassement par exemple

Pat

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

Salut,

quelq'un c'est comment on fait le reset d'un R-link1 avec Renolink, car j'ai le cable comme mpontré plus haut, mais pas de connexion can

et comme celui-ci est en panne (affichage du logo renault puis demande du code puis 30 secondes apres il reboute)

je voudrais faire un reset de l'unité mais impossible

merci

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
BILAUTO (17/11/2018), jah83 (17/11/2018)