Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 18h23   #2400
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir les amis je vous fais un petit retour avec mon Renolink

J'ai changer un module ABS sur une Renault Laguna III et comme un couillon j'aurais dû rechercher un peu sur les tutos car en faisant cette manipulation mon kilometrage est passé de 145000 km à 213000 km.

J'ai le voyant ABS qui clignote rapidement en orange sur le tableau de bord

Avec le F VDI j'ai pu remettre le kilométrage à son kilométrage d'origine en prenant soin de débrancher le fusible F8 dans le compartiment moteur qui alimente le module ABS.

Le kilométrage est redevenu correcte.

J'ai ensuite débrancher le compteur j'ai branché le Renolink j'ai pu paramétrer le code VIN un cycle option boîte automatique et frein à main éléctrique.
Je n'ai plus le voyant qui clignote au tableau de bord cependant j'ai une option qui me permet de raser justement le compteur du boîtier ABS mais quand j'entreprends la RAZ j'ai un message qui me dit échec de l'opération.

Bizarrement j'arrive à tout faire sauf à raser ce compteur qui permet envoyer un kilometrage plus faible que celui affiché au tableau de bord.

Quand je rebranche le fusible du boîtier ABS alors le compteur reprend le kilometrage du boîtier ABS

Tu peux me dire comment faire pour qui l'a déjà fait merci à vous
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation