Discussion: probleme bmp6
Afficher un message
Vieux 29/08/2018, 17h56   #3
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par satanas1 Voir le message
bonjour j'ai un problème sur un C4 Picasso 2.0 HDI 138, j'ai acheté ce véhicule en panne les vitesses ne passent pas ou très rarement.
premier passage avec le diagbox:

P0948 défaut commande électrique du groupe electropompe
P0868 défaut déficit de pression d'huile
P1755 défaut contrôle de la position de l'actionneur d'embrayage

j'ai démonter la partie moteur sphère réservoir car c'était bien gras, j'ai changé le joint du réservoir, remis de l'huile neuve(celle spécifique Citroën a 40 euros le litre)
j'ai effacé les défauts puis suivis la procédure, mise hors pression, mise en pression et purge de la buté, mais c'est toujours pareil j'ai réussi une seule fois a faire 20metres en première et 20 mètres en marche arrière!!!

un seul défaut reviens au diag c'est le P0868 déficit de pression d'huile
en regardant dans les paramètres la pression du groupe moteur tournant varie de 35 a 45 bars
dois je en déduire que le groupe electropompe est HS? je pense que c'est ça mais vu le prix et la rareté de la pièce je prefere avoir des avis alors n’hésitez pas si vous connaissez...
merci
Salut,
dans quel etat est l'embrayage/butée ?
car si hs, le calculateur de boite va voir de faut defaut.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
satanas1 (30/08/2018), zenata (29/08/2018)