Afficher un message
Vieux 25/09/2018, 08h36   #33
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 694
Thanks: 2 399
Thanked 5 450 Times in 3 057 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ma60t_610 Voir le message
je pense qu on devrait créer une section pour les inscrit peu actif ça éviterais de se faire luncher par les inscrit qui dorment ici
désoler de ne pas ou très très peu participer mais j ai une vie sociale,de famille et professionnel(chef d entreprise) et oui malheureusement je passe régulièrement ici pour pécher des infos et je n en met pas (pour le moment)mais ce forum pour l instant me construit doucement alors si vous voulez m exclure alors faites de toutes façon c est votre choix
et tu crois qu´on ne fout rien et qu´on ai des hermites
c´est surtout qu´on s´interresse un peut a tout ce qui nous entour et pas seulement a notre personne et notre profit
enfin il faut de tout pour faire un monde.
je pense que tu ne te dirige pas dans le bon sens,en insultant les membres qui donne gracieusement de leur temp,pour aider leur prochain
une belle mentalitée que tu as la
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
adiago (25/09/2018), bbass (08/11/2018), damiano59 (04/11/2018)