Afficher un message
Vieux 28/05/2018, 22h41   #12
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strikers Voir le message
apres quelque recherche je croit que le probleme vient que l'eeprom est crypté . j'ai vue des probleme similaire dans d'autre sujet je croit qu'il faut crypé le dump avant d'ecrire ou l'ecrire en 8 bit . si quelqu’un a plus d'info ce serai gentil


oui en fait il faut absolument que tu change le code pin en suivant la procedure constructeur

de toute façons si c'est fait en bricolant cela aura tôt ou tard des répercutions sur le CT car les soft de correction font tous une énorme erreur permettant de détecter les bidouilles mieux vaut mettre ton compteur vierge et le faire mettre a jour par les autres gestions embarqué pour qu'il marque le kms exact non bidouillé
__________________
Winols BSL BDM IOT Officiel OLS505 disponible > 01/04/2021 en monoposte moins cher !
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation