Afficher un message
Vieux 20/08/2018, 07h52   #17
jéjé la bricole
Membre attaché
 
Avatar de jéjé la bricole
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 11
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Tu est sur pour ta conso car 0,3 ampère c'est pas énorme ( 22 Ampères sous 3 jours )

Je pense que tu mesures tout simplement la conso du calculateur habitacle ( mode veille / voyant anti demarrage ? )

A+
0.3 A c'est 3.6 W ce n'est pas rien ! le calculo se met hors tension au bout de quelques minutes d’arrêt du contact et une LED ne consomme pas 3.6 W merci à toi

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Salut l'ami
Quand tu debranche ton câble (fusible) sur la batterie est ce que tu as le contact en tournant la clé ?


---------- Post added at 05:15 PM ---------- Previous post was at 05:14 PM ----------



Je suis sur une golf 4 maintenant et j'ai les schémas sous les yeux .on peut essayer de trouver ensemble
Non pas de contact câble débranché , Merci

Citation:
Envoyé par benhedi70 Voir le message
bonjour :
peut etre vient de la condamnation des ouvrants ;séparer le circuit des tous les ouvrants merci.
Pardon mais je n'ai pas compris

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

dans des cas pareils, ce que je fais, je faire la gache de la porte et je verouille le vehicule ce qui permet de travailler la porte ouverte et de laisser croire au vehicule qu'il est fermé et apres j'enleve fusible par fusible et je regarde si ma conso bouge ou pas

mais 0.3 c'est deja pas mal comme conso, dans la boite a gants le contacteur est ok ?

Pat

---------- Post added at 06:14 AM ---------- Previous post was at 06:13 AM ----------

Oupps

pardon je voulais dire je ferme la gache de la porte

Pat
c'est exactement ce que je fais et toujours la conso ! Merci




Merci à vous tous pour vos idées ,mais là plus je fais le tour moins je comprends je vais faire une pose sur cette caisse ,et je reprendrais tout à Zero un truc m'échappe ! je continu à noter vos idées au cas ou ! on va trouver !
jéjé la bricole est déconnecté   Réponse avec citation