Afficher un message
Vieux 21/08/2018, 14h47   #24
jéjé la bricole
Membre attaché
 
Avatar de jéjé la bricole
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 11
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

comment mesure tu ton courant de fuite ?

et question conne, mais si tu debranche la batterie et que tu attends un ou deux jours, ele a toujours du jus, il y a de drole de panne avec les batteries des fois

Pat
Je mesure en série avec un multimètre, je suis électromécanicien

la batterie peut rester 15 jours débranchée,et comme j'en ai plusieurs je tourne ce n'est donc pas un problème de batterie .

Merci

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Tu as essayé de débrancher tes moteurs des vitres ?
Problème similaire sur ce post

Code:
http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/batterie-qui-se-decharge-toute-seule-p3-t57122-50.html
PS : Pense a remercier les membres qui t'aide , cela fait toujours plaisirs

A+
je dois reprendre au calme d'ici deux ou trois jours ,le dernier test me fait panser à ce genre de problème ! à suivre

Merci

---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

Citation:
Envoyé par boc Voir le message
bonjour,
je suis avec le technicien elec du garage ,il me dit qu'il a déjà eu le problème sur une A4 2000 c'était le fond de neiman en court circuit.
essaye de débrancher merci
Le test n'est pas concluant ,Neiman débranché toujours la perte ...... Grrrrrr (lol)

Merci

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
J'avais déjà un problème similaire sur une golf 4. Au bout de 4-5 jours sans rouler, batterie à plat.

C'était un problème dans le circuit de centralisation. Avec l'ampèrmetre en série, en ouvrant/fermant desfois ça consommait, desfois pas. Mais j'ai vendu la voiture avant d'avoir trouver :/

Par contre en enlevant le bon fusible je n'avais plus de conso, tu dois forcément trouver la source de la conso en retirant les fusibles 1 par 1.
je vais reprendre les tests dans deux ou trois jours au calme (je suis sur un autre chantier plus urgent ) en débranchant les lèves vitre il me semble que la perte disparaît.. à suivre

Merci
jéjé la bricole est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
dreamland (21/08/2018)