Discussion: Ds3 hdi 112
Afficher un message
Vieux 06/12/2017, 20h58   #11
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
tu te trompe un peu colas ..
dreamland explique très bien ce que qu'il faut faire.
c'est en coupure injection que l'apprentissage/recalage ce fait.
ces pourquoi dreamland dit "
route pas trop fréquenté car la descente en régime est plutot longue"
pour le TSB ca concerne d'autre probléme lié au injecteur rien a voir ....
et quelque que soit le calculateur si on ne connaît pas la procédure mais que l'on posséde un diagbox ya juste a lancé un apprentissage injecteur et suivre la procédure indiqué et controlé en mesure paramétre le bonne apprentissage des injecteurs.
j'en rajoute pendant la phase de fin d'apprentissage sur la route avec une bonne oreille vous entendrez comme du cliquetis généralement quand ca disparrai l'apprentissage est terminé vous pourrez le confirmer en mesure paramétre.
je donne juste mon ressentie perso chaque fois que je suis passez par la
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
anmapi (11/01/2018), babar (10/01/2018), dreamland (06/12/2017), ozilmlk (08/05/2021), rapou30 (07/05/2021), zenata (07/12/2017)