Afficher un message
Vieux 17/10/2018, 19h48   #15
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 933
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami

De toute façon à ce prix la c'est toi et ta chance.

Personnellement j'en ai vu et installer 2 mais pas pour moi et elles fonctionnaient.
Après si vraiment Ca claque c'est pas si grave vu le faible coût et comme dis l'ami plus haut, toutes les versions 2014, 2015, 2016, 2047... etc sont des versions bidouiller qui ne fonctionne pas bien en plus.
Prends la dernière version sortie par André Luis ( 2013r3 ou 2014r1 je crois ).
Cherche un peu l'ami et je vais aussi jetter un coup d'œil

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

Mais le mieux si possible c'est d'essayer de prendre les sondes pour chaque marque ou groupe.
Une pour Renault, une autre pour le groupe PSA et une pour le groupe VAG et tu seras déjà pas mal l'ami et une comme tu veux prendre pour le reste
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
E46 (17/10/2018), omarzoro (17/10/2018)