Afficher un message
Vieux 29/11/2013, 01h01   #9
Licokite
Membre habitué T-E
 
Avatar de Licokite
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tahiti, Taravao
Âge: 51
Messages: 111
Thanks: 192
Thanked 165 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Licokite has a spectacular aura aboutLicokite has a spectacular aura aboutLicokite has a spectacular aura about
Par défaut

Il est arrivé !!!

Contenu de la boite :

- 1 coque de protection pour iPad
- 1 interface OBD
- 1 rallonge OBD de 30cm.

Le matériel paraît être de bonne facture.

* L'application iPad est gratuite sur l'AppStore, il suffit donc de l'installer puis de créer un compte "DBSCar" et vous ne pourrez pas allez plus loin sans une interface officielle. Vous pourrez cependant avoir accès à une petite section démo disponible dans l'application.

J'ai donc enregistré mon interface avec son numéro de série ainsi que son code d'activation livré avec le produit et hop, c'est parti.

Pour pouvoir faire du diag, il faut télécharger un package par marque ou par continent, moi j'ai choisi de me procurer la base de donnée concernant les véhicules du groupe CHRYSLER pour "ESSAYER". C'est un peu fastidieux, il faut faire son choix dans l'application, valider, valider et ancore valider pour finalement attérir sur le site internet du fabricant, où il faut saisir son identifiant et mot de passe (les même que pour l'application iPad) et ainsi accéder à la page de confirmation de commande.
Commande payée, il faut retourner dans l'application et télécharger le package acheté.

Pour le moment, j'en suis arrivé là. Je fais faire le diagnostic du JEEP 3.7 V6 dès possible, demain je pense, et je vous tiendrais informés.
Licokite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Licokite For This Useful Post:
adiago (30/11/2013), MecaTech (21/03/2015), mojaz (02/02/2015), vortex (30/11/2013), Yannn (07/06/2019)