Discussion: demande d'aide
Afficher un message
Vieux 21/07/2017, 03h48   #1
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 880
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut demande d'aide

Bonjour tous le membres TE
je demande si quelqu’un peut m'aider a trouver un emploi en Europe.
Je cherche un emploi en tant que technicien en électronique automobile .j'ai un Excellente connaissance en immo(Immo off
Immo vierge transpondeur, code pin programmation et synchronisation de clé) defap diagnostic correction compteur kilométrique et même tous les réparations électrique.
Utilisation d’outils de diagnostic et programmation tel que :
Clip, Diagbox, KTS, Delphi,autocom,xprog,labtool,fgtech,ktag,vcds etc...
j'ai déjà mon propre petit garage dans le sud de la Tunisie mais sincèrement Je veux assurer l'avenir de mes enfants car ici je ne peut rien épargner .
ainsi que ajouter des nouvelles expériences .
j'ai des capacités à apprendre rapidement et à être flexible
j’ai pu acquérir durant ces dernières années beaucoup de professionnalisme.
je suis prêt à faire un essais gratuit.
Non et prénom : Omar Hamdi
age: 36 ans
marié j'ai 3 enfants
Permis de conduire Voiture
et moto valide
Langue Français + anglais scolaire
Diplôme:Certificat de Compétence Professionnelle (CCP) en électronique automobile .
merci d'avance .
__________________
donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour apprends lui à pêcher tu le nourris pour la vie
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
akasa67 (21/07/2017), amar (02/02/2019), Bigorno91 (02/09/2017), CSYSTEME (22/07/2017), olivier-morestel (09/09/2017), oran13 (23/01/2018), pouettedu76 (23/07/2017), shasse (23/07/2017), tony60 (02/09/2017)