Afficher un message
Vieux 21/12/2017, 07h27   #19
khalidiag
Membre habitué T-E
 
Avatar de khalidiag
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 175
Thanks: 47
Thanked 80 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 7
khalidiag will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut les mecs, je crois que c' est encore pire qu' on pense !! j' ai bien peur qu'ils se servent de numéro de SIREN de garages existant pour faire leurs annonces. Un vrai pro est pas assez fou pour mettre sa boutique et sa liberté en péril pour un business illégal et surtout aux yeux de tout le monde. tapez le numéro de siren sur google les villes ne collent pas avec l' annonce donc je dirais même faites attention de pas vous retrouvez avec une annonce de ce type, signalez au maximum pour pas que ce délit donne envie à d' autres !!!

@++

Salam et bonjour à tous
Quand c'est comme ça n'hésiter pas à signaler l'annonce Sur Le boncoin, dans Le texte et stipuler Que le siret ne correspond pas à la ville et certainement à La Personne qui dépose l'annonce, et sue ce type de pratique est passable d'une peine de prison.

Faut faire la chasse les amis c'est un fléau qui prend de l'ampleur.
Dans les années 80 sa exister deja Avec les compteur mecanique, et depuis les compteur à afficheur numérique avant les annee 2000 c'est pire.


En Chine diverse produit sont proposer à des prix très bas m, accessible à tous et comme vous pouvez le voir c'est annonces on n'envoi de Plus en Plus.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
khalidiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to khalidiag For This Useful Post:
autodiagauto (21/12/2017), television (21/12/2017)