Afficher un message
Vieux 14/08/2018, 22h07   #21
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir,

J'ai discuté avec le proprio du véhicule tout à l'heure et j'ai reçu une info importante qu'il n'avait pas jugé utile apparemment de me donner avant : il a déjà fait faire une vidange de la 5HP19 dans un garage quand son problème à commencé.

Au vu de cette info (du coup pas possible de constater l'état de l'huile, présence de limaille ou pas) et que le bloc ABS HS ne peut pas provoquer le problème de retard de passage des vitesses, je lui ai transmis la suite à donner pour la réparation et il préfère arrêter les frais. La voiture est trop kilométrée (un peu plus de 200 000), il y a aussi le problème du calculateur ABS à remplacer (+ codage et apprentissages sur ce modèle), et d'autres petits soucis sur la voiture.

Merci à tous pour vos infos, Zenata, Vwseb, Omarino, Stephane, merci beaucoup Jah83 pour ta proposition pour le bloc ABS, et pour finir un grand merci à Guyguy en coulisse et à Hervé pour vos précieuses informations et conseils qui me serviront aussi pour de prochains diag.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
herve06300 (15/08/2018), jah83 (15/08/2018), Y.B tec (15/08/2018), zenata (14/08/2018)