Afficher un message
Vieux 05/08/2016, 21h25   #8
dudul7
Débutant T-E
 
Avatar de dudul7
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france charleville
Messages: 33
Thanks: 5
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dudul7 is on a distinguished road
Par défaut

bonjours je vien un peut tard peut être donc dans un premier temps je ne suis pas expert de la bvam mais j'ai déjà travailler quelle-que fois sur sa donc je vais essayer de partager . 1 pour l adaptation d un autre calculateur je ne pourrais vraiment pas te renseigner
2 le problème que tu a du rencontrer ces le démarrage impossible de la voiture quand tu a la boite en Default .
3 se que je peux te conseiller ces de brancher une voiture moteur tournant sur ta c3 pour avoir un voltage suffisant pour pouvoir procéder a quelque étape sur le lexia
je te conseille de rentrer dans le calculateur bv, pièces de rechange , après de trouver actionneur de boite et la tu trouvera une option (remontage actionneur de boite après mauvais démontage)
4 une fois cela fait juste te remet l actionneur a le mémé place que les ancien vis
5 ensuite très important de procéder a l apprentissage de tout les éléments de la bv

cela mais deja etait tres utile quelle que fois a faire vraiment attention que tu a assez de batterie pour pouvoir faire l’apprentissage

ensuite une petit lecture defaut pour voir ceux qui reste en permanent

si oui je te laisse les poster et je te sortirai les doc correspondant :-)
dudul7 est déconnecté   Réponse avec citation