Afficher un message
Vieux 16/11/2018, 07h41   #7
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
je suis d accord avec JAH83 on peut pas tournée a 100% avec de l officiel sinon fon être riche ou sous traiter avec des agents. je pense que la moitie d entre nous sur forum a du clone.
pour les psa et Renault je commande que chez eux, par contre les coques suite a réparation clés je commandes sur boutiques en France en petite quantité on en fait pas tous les jours
Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
salut
ca m a toujours fait hallucinés ces vendeurs francais de matos copiés sur ebay
des années que ca dure..
sans compter amazon
meme cdiscount....
faut se dire quand meme que ces platformes sont complices....
meme au niveau passif.....
Salut,

Je ne connais pas une seule personne de ma connaissance qui est sur ce forum, qui n'a pas un clone (au minimum).

Mais entre avoir un clone (ou des clones) à titre perso et en revendre via Internet, ce n'est pas du tout la même chose.
C'est un peu comme revendre du cannabis ou de l'héroïne sur Internet.
Je ne sais pas si certains en sont conscients ???

Comme le titre de se topic, et oui, comme si, ils ne le savaient pas ....
Le problème est bien là, ils le savent mais ils prennent le risque car il croient que ...
Tous les liens qui ont été posté sur ce topic dans les différents posts, sont l'histoire de gars qui ont commencé en hésitant (pour certains) pour un collègue, un ami, ..., puis au fil du temps, l'appât du gain est tellement important que ..., ils en ont fait un commerce, et la fin de l'histoire ..., nous la connaissons (eux plus que nous !).

Certes Ebay, Cdiscount, Leboncoin, Amazon sont complices, mais ce n'est pas eux qui chargeront le plus, bien qu'ils aient une part de responsabilité
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
fufounet (16/11/2018), prinzo57 (16/11/2018), vortex (16/11/2018)