Afficher un message
Vieux 22/01/2017, 10h25   #31
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous je rentre aussi dans la discutions perso pour moi le pouvoir de réputation ne veut pas forcément dire entreparenthese pro car perso moi j'ai un pouvoir de réputation a 30 et perso je suis encore débutant lisez ma signature tous et la perso j'apprend et apprend tous les jours voirs même toutes les heures celui qui veut apprendre si ils en donne la peine il pourra apprendre que sa soir ici ou ailleurs car il y a beaucoups de forum et chacun a ses point fort dans chaque domaine quand tu voit des postes ou que tel ou tel dit clique sur thank clique sur thank sa va très vite a monter le compteur perso tu me verra jamais demander un thank même si c'est dans le règlement pour celui qui veut apprendre il faut lire lire lire lire et essayer de comprendre se que vous n'avez pas compris et poser les bonnes questions il faut un début a tous beaucoup de pris on oubliez que eux aussi on eu un début il faut bien commencer pour devenue pros a moin que vous avez fait les études dans se domaine et que vous avez pu vous former seule c'est juste un message pour vous dure merci car si au début vous ne m'avez pas accepter j'aurais peut être appris des chose mes moin que se que je c'est aujourd'hui merci a tous les fofos bon dimanche .
Ps : on reconnais de tt manière se qui vienne ici pour faire leurs courses et se qui aides ils faut leurs mettent une étiquette et se que read83 a proposer et une très bonne idée pour une section pros et un accès restaint pour les novices le temps qu'ils évoluent @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
Addouma (18/03/2017), amadachee (26/06/2017), jeager13 (13/01/2019), jp59 (15/02/2018), television (12/11/2017)