Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 00h19   #7
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Même si il retourne au garage ... si ils sont envoyer le 3 ème volet c'est mort...
Non le Troisieme volet n'est jamais lu ou enregistré.
sinon tu n'aurais pas autant de gens qui recevrait des amendes pour des gens qui n'ont pas encore fait leur carte grise.

d'ailleurs c'est ce qui m'etait arrivé y a longtemps, j'avais une polo que j'ai revendu a un mec, j'ai envoyé mon troisieme volet comme tout le monde
et j'ai recu 6 amende dont 2 radar avec perte de point ( les premiers radars installer en IDF)
j'ai envoyé les documents, prouvant que j'étais pas le proprietaire, a Rennes.
je suis aller taper un scandale a la prefecture et le mec en fasse de moi me repond :" les troisièmes volets qu'ont recoient partent directement a la poubelle, on attend que les nouveaux proprietaire se manifestent...
la solution c'est de venir ici a la prefecture avec votre troisieme volet pour qu'il soit pris en comptent"

ouep...
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
kilm (03/03/2018), pouettedu76 (03/03/2018)