Afficher un message
Vieux 19/03/2018, 12h15   #22
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Salut,

Je rencontre actuellement quelques soucis sur mon A6 Avant de 2002, il tourne sur 3 cylindres.

La rangée de droite (face à la voiture) ne fonctionne pas. Le fait de débrancher les 3 bougies moteur tournant ne change rien au régime, comme si il n'y avait pas d'étincelles, pourtant il y en a bien. Le régime est instable, tout le temps en train de varier.

Voici les pièces neuves :

Bobines, bougies, débimètre, capteur d'arbre à cames.

Il y a de l'étincelle, le bas moteur tourne, il y a de la compression et pas de bruit suspect ni de claquement.

Voici les codes d'erreurs au VCDS :

P0300 : Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés
P0304 : Cylindre 4 - ratés d'allumage détectés
P0305 : Cylindre 5 - ratés d'allumage détectés
P0306 : Cylindre 6 - ratés d'allumage détectés
P0154 : Sonde Lambda 1, ligne 2 - pas d'activité détectée

Des idées les amis ?

Merci d'avance à tous et je vous souhaite de joyeuses fêtes
Salut a toi,

il y a sur les V6 2 sonde lambda en amont, une sonde par coté du moteur ( cylindre 1,3,5 et 2,4,6).
je vois que la sonde declare aucune activité.
essaie de changer les sonde de place pour voir si le probleme change de coté.
si le probleme change de coté, c'est que la sonde lambda hs voit trop de carburant et empeche le calculateur d'activé les injecteurs de la rangé ou la sonde se trouve et donc raté moteur.
Tiens nous au courant
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
fayssal2017 (20/03/2018)