Afficher un message
Vieux 17/04/2016, 10h35   #14
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
Slt si t arrive a lire en boot mode et pa l ecriture ta mis un maivais flash la solution ti dessoude tu la met sur un support tu l efface et tu reflash
slt! gaffe à cette méthode parfois le flash réagit mal au déssoudage air chaud et refuse une ré-écriture! Déjà eu quelques surprises avec une ré-écriture qui échoue en permanence! En fait j'ai dû acheter un autre flash (29f400bt je crois, je sais plus) pour l'écriture et là ça passe. Je pense que certains flash réagissent mal avec le temps + le déssoudage à l'air chaud. Sinon ecriture directe en sur table sans boot mode, ça passe aussi.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation