Discussion: Matériel diagnostic
Afficher un message
Vieux 17/01/2019, 12h51   #29
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jerome110383 Voir le message
Oui, c'est une originale, comme tout les outils que je vends.
Oui , un peu comme la XS evolution que tu vendais en début de topic que tu pensais être une originale et que en fait c'était un clone..... on peux donc se demander, sans arrière pensé, si la RLT2002 l'est aussi et seul les cartes peuvent le confirmer a 100%....


Citation:
Envoyé par jerome110383 Voir le message
Si tu demandes des photos de l'intérieur, je suppose que l'interface t’intéresse?
Donc si je t'envoie les photos et que tu te rends compte que c'est bien une originale, je suppose également que tu la prends?
Non , perso j'ai déjà une originale , je ne suis pas acheteur.
C'est pour quelqu'un d'autres à qui je viens de faire un ordi et qui a l'intention de s'équiper d'un clip. Et je ne lui en parlerais uniquement que si j'ai la confirmation que c'est une originale... Après c'est a lui de décider si il veut investir ou pas.

Après libre à toi de vouloir ou pas démontrer que c'est une originale.
Je vais pas en faire un fromage.... mais d'autres de poseront surement la questions....
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
gary01 (27/07/2020)