Afficher un message
Vieux 24/10/2017, 06h27   #16
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour

je viens vous remercier de votre aide
un grand merci a tous

apres m'avoir ramené le 4x4 avec de fuites d'huile par le joint spie tète moteur et arrière(présume fuite de compression) j'ai lavé de nouveau tout le moteur et démonté les durites d'admission avec trop d'huile ventilateur intercooler collé vérifié le jeux de la turbine turbo il a énormément augmenté?
j'ai parlé avec mon ami et vu que va attaqué de travaux loin dans le 200 et plus ma demandé conseil moi je l'ai dit que le changement du turbo plus le ventilateur du intercooler obligatoire sur le danger de rouler comme ça et provoquer une suralimentation d'huile faite par l'aggravement du turbo et la casse moteur mais pas penser faire de route aller retour dans les 400 ou plus vu état du châssis et carrosserie et autres? je lui conseillé pour rouler ici dans le coin pour la chasse oui (réparer le minimum obligatoire) pour le travaille et faire de la route mieux prendre un neuf les frais dépasseront la valeur du l200

merci beaucoup
bonne journée
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation