Afficher un message
Vieux 16/10/2014, 08h06   #14
youky
Membre attaché
 
Avatar de youky
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france, toulouse
Messages: 393
Thanks: 129
Thanked 65 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 16
youky will become famous soon enoughyouky will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par porthefabien Voir le message
J'ai passer ecm qui me reconnais la carto donc déjà c'est qu'elle est bien extraite mais il me propose pas cinquante map.
J'ai lu à droite à gauche que les axes des map sur ils ne sont pas identifié, bref une grosse merde. Il faut tout se taper les maps manuellement mais la je suis pas assez fort.
Si il y en as qui peuvent me mis mon fichier ou m'éclairer je suis preneur
Citation:
Envoyé par seat130 Voir le message
Je veux bien t'aider poste moi des imprim écran afin de voir ce que tu as trouvé sous winols.
Je vais t'avouer que ce que je vais trouver sur ols ne seront qu'un copier coller des adressage que ecm me trouve.
Pour le facteur iq, dit mois si je dit des conneries, comme on a des valeurs un peu bizarre je pense procéder comme ceci.
Je vais loguer dans un premier temps un accès style en trois en pleine charge avec début d'air, iq et pturbo, et ce que je pense faire genre si j'ai 40 d'iq, je vais la diviser par la valeur la plus haute que j'ai sur la map fumée et ca me donnera le facteur? Je dis une connerie ou s'est comme ça que vous procédez?
Ou alors j'applique un facteur +20% ( ca équivaudrais a peu près de 90cv a 115cv) sur les valeurs que je mod en temps normal? C'est la solution la plus rapide mais sûrement pas la mieux adaptée.
Peux tu déjà me dire qu'elle map principale il faut que je cherche? Et la limite me donner une idée approximative des adressage?
Merci bien
youky est déconnecté   Réponse avec citation