Afficher un message
Vieux 14/10/2018, 19h52   #3
zorbax19
Débutant
 
Avatar de zorbax19
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Belgique namur
Messages: 19
Thanks: 4
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zorbax19 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

Je dirais chaud ou il est difficile d'encore tenir de récipiant. Donc dans les 50°.

J'ai remarqué que la consigne de pression pour le démmarage est de l'ordre de 300 bar. Avec l'outil de diagnostique je regardais la pression et elle n'était que de quelques bar.

En insistant sur le démarreur pendant 8 à 10 secondes la pressiona enfin atteint la valeur de consigne et la voiture a démarré. Mais la pression variait, elle a atteint 600 bar alors que la consigne n'était que de 300 bar et la voiture c'est de nouveaux arreté.

Je l'ai redémarré de la même manière et la la pression mesuré s'alignait sur a valeur de consigne. La voiture a tourné 10 minutes sans problème.

Ensuite je l'ai arrêté, j'ai voulu la redémarrer et de nouveau cette presson qui ne monte pas. Enfin c'est ce que dit l'électronique, peut être que la pression est bonne.

Vu que j'ai utilisé un nettoyant, peut être que cela a dégrippé des pièces.

Il y a un régulateur de pression et un capteur de pression si jai bien compris le fonctionnement.

C'est une injection Siemens SID803.

Quels éléments controler et comment ? Ce situent ils sur la pompe Haute pression ?

Je vous remercie
Frederic
zorbax19 est déconnecté   Réponse avec citation