Afficher un message
Vieux 29/05/2018, 18h52   #4
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,supprimer des dtc,c'est pas pro !!
Quant à ta question quel outil? ,ce serai plutôt quels outils car il en faut plusieurs ! Mais cette question à déjà été aborbé trop de fois !!Alors un peu de recherche, ce sera bénéfique pour tous le monde! Toi tu avancera car la meilleur manière d'apprendre, c'est de fournir des efforts, et le forum ne sera pas polluer par un nième post de ce genre qui sert à RIEN!!
salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

[QUOTE=GAD;613377]Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .[/

salut l ami les competences ne sont pas un probleme je m adapte a tout avec un peu de temps et bonne volonté.. c pour faire de l immo off fap off egr off dtc off
many888 est déconnecté