Afficher un message
Vieux 29/05/2018, 21h52   #5
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 966
Thanks: 3 023
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=many888;613479]salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .[/

salut l ami les competences ne sont pas un probleme je m adapte a tout avec un peu de temps et bonne volonté.. c pour faire de l immo off fap off egr off dtc off
T'as pas l'air de comprendre,si tu veux des réponses, bah fatigue toi un peu!!! parce que les même questions qui reviennent toujours et encore c'est fatiguant!!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
many888 (29/05/2018), seadoo831 (29/05/2018)